Sophrologie Titre RNCP
Hypnose Ericksonienne
Energétique / EFT
Formation en entreprises
Saint Cyr l'Ecole
(secteur Versailles)
SIRET 83950159000013

Sophrologie/relaxation

Exercice de sophrologie pour vous dynamiser

C’est le moment de la digestion et on a parfois de la difficulté à se motiver à cause d’une petite baisse d’énergie.

Alors je vous propose un petit exercice de sophrologie pour vous dynamiser et des exercices de stimulations énergétiques. Ce sont des exercices qui permettent de relancer la circulation de l’énergie dans votre corps.

 

Exercice de stimulation énergétique 

Vous allez mettre en appui sur le sol la pointe de votre pied droit puis abaissez votre voûte plantaire pour aller appuyer en toute conscience sur votre talon.

Vous faites le même enchainement avec votre pied gauche.

Vous alternez le pied droit et le pied gauche pendant quelques instants.

 

Puis vous tapoter avec vos poings au niveau de vos cuisses en descendant jusqu’aux mollets puis vous remontez en tapotant également. Faites cela quelques instants.

 

Exercice de sophrologie dynamique 

Enfin vous allez simplement vous étirer. Inspirez profondément, bloquez votre respiration et tendez les bras en l’air derrière la tête, jambes tendues en étirant votre corps (comme vous savez le faire naturellement). Puis soufflez en relâchant l’ensemble de votre corps. Appréciez le lâcher-prise que cet étirement vous procure. (3fois)

 

Pour toute demande de renseignements sur la sophrologie, contactez-moi, je vous reçois en cabinet à Saint Cyr l’Ecole (secteur Versailles) ou je vous accompagne à distance si cette modalité vous convient davantage.

 

Consultations au Cabinet de Sophrologie-Reiki Saint Cyr L'école (secteur Versailles)

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.