Sophrologie Titre RNCP
Hypnose Ericksonienne
Energétique / EFT / RITMO proche EMDR
Formation en entreprises Cherbourg
SIRET 493 742 050 000 21
Sophrologie Titre RNCP
Hypnose Ericksonienne
Energétique / EFT / RITMO proche EMDR
Formation en entreprises Cherbourg
SIRET 493 742 050 000 21

Harmonisation du féminin et du masculin intérieur en hypnose

31 Oct 2022 Aurélie GOURGUECHON

Tous, que nous soyons femme ou homme, portons en nous une part féminine et une part masculine. Lorsque parfaitement équilibrés, ces deux pôles agissent en collaboration pour faire de notre vie une expérience joyeuse, créatrice stimulée par les désirs que la vie met amoureusement sur notre chemin d’évolution. L’essence féminine est créatrice, l’essence masculine en est une d’action. Les deux sont essentielles. À quoi bon avoir des idées si on ne les matérialise pas, à quoi sert de vivre sa vie si on ne fait que suivre les décisions des autres.

Reconstruire le féminin sacré en nous, nous amène à nous écouter, à suivre notre cœur, à cesser tout jugement sachant que tous nous sommes égaux tout en étant différents. De nous respecter nous-mêmes et les autres avec bienveillance, compassion et surtout apprendre à suivre le rythme sans rien forcer sachant que tout est parfait. C’est aussi développer l’écoute de nos inspirations et oser s’y fier. Mais un féminin fort c’est aussi être sûr de soi, affirmer et exprimer en toute justesse et sagesse ce que l’on ressent, ne pas faiblir sous la menace sachant que chacun possède sa propre vérité.

Reconstruire le masculin, c’est oser mettre en action ses inspirations, faire les plans et les réaliser. Mais aussi respecter l’inspiration du féminin qui nous dicte le moment de passer à l’action. Tout un défi pour nous qui sommes respectés, honorés, valorisés par l’action. Suivre le rythme de son féminin c’est agir à la bonne occasion, oser changer de direction lorsqu’on ne le sent plus ou ne rien faire pour un moment. C’est aussi proposer des ajustements au plan initial pour s’adapter aux contraintes sans perdre l’essence du projet, sans se perdre de vue.

Voilà toute la beauté de la collaboration de nos deux pôles afin de créer notre vie de rêve, celle qui est juste et respectueuse avec tous les aspects de notre être.

Revue le pendule N 5

Ce travail s'effectue sur 3 séances (une sur le féminin, une sur le masculin et une d'harmonisation de l'enfant divin (association du féminin et du masculin intérieur).

Il faut avoir déjà pratiqué de l'hypnose et être à l'aise avec cette méthode, car ces séances demanderont un lâcher prise avec production d'images spontanée de la part de votre inconscient.

Je vous reçois à Tourlaville secteur Cherbourg en Cotentin à partir de 7 ans, en cabinet ou en distanciel pour un accompagnement en hypnose. 

 

Je pratique également selon vos besoins de l'hypnose éricksonienne, de l'hypnose de régression, de la sophrologie, de l'énergétique (magnétisme, radiesthésie), du RITMO (proche EMDR) et de l'EFT.


Articles similaires

D'autres articles sur l' hypnose sont consultables sur cette page 

https://www.hypnose-gourguechon.fr/blog

Derniers articles

Harmonisation du féminin et du masculin intérieur en hypnose

Bilan des différents corps énergétique (émotions, blocages, problématiques . . . )

La guérison des 5 blessures de l'être (de l'âme)

Catégories

HYPNOSE SOPHROLOGIE EFT RITMO (proche EMDR) ENERGETIQUE CHERBOURG EN COTENTIN (MANCHE)

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion