Sophrologie Titre RNCP
Hypnose Ericksonienne
Energétique / EFT
Formation en entreprises
Saint Cyr l'Ecole
(secteur Versailles)
SIRET 83950159000013

Sophrologie/relaxation

La respiration abdominale utilisée en sophrologie

Si vous ressentez un inconfort au niveau du ventre, vous pouvez commencez par faire des respirations abdominales. En effet la respiration a une action massante sur les organes internes.

Laissez-vous guider par cet audio :

https://www.youtube.com/watch?v=CT678FocLFw&t=4s

Visualisation et action de la chaleur

Puis vous pouvez frotter vos mains l’une contre l’autre et quand vous sentez des picotements dans les mains et de la chaleur, vous pouvez les poser sur votre ventre et sentir la chaleur de vos mains se diffuser dans votre ventre.

 

Pour accentuer cet effet, imaginez que vos mains diffusent une lumière bienfaisante, chauffante qui va soulager la douleur dans votre ventre, comme la lumière du soleil. Aidez vous de la couleur que vous pouvez à cette lumière, rouge peut être.

Visualisation et action sur l'inconfort

Enfin vous pouvez poursuivre en imaginant que le manche d’un aspirateur, absorbe toute la douleur contenue dans votre ventre. Vous aspirez tout à votre ryhtme en guidant mentalement le manche sur la zone douloureuse.

Pour toute demande de renseignements sur la sophrologie, contactez-moi, je vous reçois en cabinet à Saint Cyr l’Ecole (secteur Versailles) ou je vous accompagne à distance si cette modalité vous convient davantage.

 

Consultations au Cabinet de Sophrologie-Reiki Saint Cyr L'école (secteur Versailles)


Articles similaires

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.