Sophrologie Titre RNCP
Hypnose Ericksonienne
Energétique / EFT
Formation en entreprises
Saint Cyr l'Ecole
(secteur Versailles)
SIRET 83950159000013

Sophrologie/relaxation

Que veut dire intégrer son schéma corporel en sophrologie ?

Durant votre accompagnement en sophrologie, nous allons mettre en action quatre principes avec lesquels nous travaillons.

 

Le premier principe en sophrologie est celui d'intégrer son schéma corporel. 

Il s’agit d’avoir, au fur et à mesure de l'accompagnement,  la représentation la plus réaliste et acceptable de votre corps aussi bien dans ses possibles que dans ses limites.

Vous avez une certaine image de vous et ce principe, grâce aux séances de sophrologie que vous allez vivre,  propose de  travailler sur vos propres ressentis corporels afin de vivre une relation harmonieuse avec votre corps.

Voici quelques exemples concrets :

- Quand vous ressentez une émotion comme de la colère, vous allez pouvoir la ressentir physiquement dans votre corps. Cela vous permet de prendre conscience de l’impact de vos émotions sur votre corps.

- Si vous avez perdu beaucoup de poids et que vous ne percevez pas votre changement, vous allez partir à la découverte de ce nouveau corps. 

 

Pour toute demande de renseignements sur la sophrologie, contactez-moi, je vous reçois en cabinet à Saint Cyr l’Ecole (secteur Versailles) ou je vous accompagne à distance si cette modalité vous convient davantage.

 

Consultations au Cabinet de Sophrologie-Reiki Saint Cyr L'école (secteur Versailles)


Articles similaires

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.