Sophrologie Titre RNCP
Hypnose Ericksonienne
Energétique / EFT
Formation en entreprises
Saint Cyr l'Ecole
(secteur Versailles)
SIRET 83950159000013

Sophrologie/relaxation

De quoi parle t on en sophrologie quand on parle de réalité objective ?

Durant votre accompagnement en sophrologie, nous allons mettre en action quatre principes avec lesquels nous travaillons.

 

Le second principe en sophrologie est celui de la réalité objective.

 

Ce principe nous invite à prendre du recul par rapport à ce que l’on vit. En effet, nous avons régulièrement tendance à qualifier de négatives ou positives  les expériences que nous vivons.

En accompagnement en sophrologie, on nous invite à regarder les faits tels qu’ils sont, en toute objectivité et sans interprétation.  On est convié à observer notre réalité sous un autre angle, en ôtant les filtres qui nous orientent à voir la réalité uniquement sous un angle négatif.

Au lieu de focaliser sur ce qui nous pose une difficulté, on prend conscience du positif qu’il y a dans notre vie. Cela permet d’avoir de nouvelles pensées sur notre réalité. Ces nouvelles pensées engendrent bien souvent de nouvelles émotions plus positives.

Une fois de nouvelles émotions ressenties vous pouvez alors mettre en action de nouveaux comportements.

 

 

Pour toute demande de renseignements sur la sophrologie, contactez-moi, je vous reçois en cabinet à Saint Cyr l’Ecole (secteur Versailles) ou je vous accompagne à distance si cette modalité vous convient davantage.

 

Consultations au Cabinet de Sophrologie-Reiki Saint Cyr L'école (secteur Versailles)


Articles similaires

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.