Sophrologie Titre RNCP
Hypnose Ericksonienne
Energétique / EFT
Formation en entreprises
Saint Cyr l'Ecole
(secteur Versailles)
SIRET 83950159000013

Sophrologie/relaxation

Comment agit le principe d'adaptabilité en sophrologie ?

Durant votre accompagnement en sophrologie, nous allons mettre en action quatre principes avec lesquels nous travaillons.

 

Le quatrième principe en sophrologie est celui de l'adaptabilité. 

Face aux évènements que nous rencontrons, nous entrons parfois en résistance. Nous préférons par exemple fuir en ne regardant pas les choses en face ou lutter de toutes nos forces.

Un premier pas consiste à accepter votre résistance pour travailler sur elle et la rendre plus flexible, vous rendre plus flexible.

Un roseau est flexible face aux intempéries, ce qui lui permet de ne pas se casser. C’est un peu pareil pour vous.

L’accompagnement en sophrologie vous permet d’accéder au changement progressivement, une étape après l’autre, afin d’atteindre votre objectif.

Lorsque nous développons notre capacité d’adaptation, une fois celle-ci acquise, nous pouvons faire face aux multiples évènements que nous rencontrons tous à un moment dans nos vies. 

 

Pour toute demande de renseignements sur la sophrologie, contactez-moi, je vous reçois en cabinet à Saint Cyr l’Ecole (secteur Versailles) ou je vous accompagne à distance si cette modalité vous convient davantage.

 

Consultations au Cabinet de Sophrologie-Reiki Saint Cyr L'école (secteur Versailles)


Articles similaires

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.