Sophrologie Titre RNCP
Hypnose Ericksonienne
Energétique / EFT
Formation en entreprises
Saint Cyr l'Ecole
(secteur Versailles)
SIRET 83950159000013

Sophrologie/relaxation

Cet exercice utilisé en sophrologie permet soit de clarifier ses pensées et de réduire la fatigue visuelle en compensant la fatigue des yeux. L’exercice permet un travail au niveau des deux hémisphères du cerveau ce qui permet de clarifier les pensées.

 

Cet exercice permet également par le mouvement de balancement d’offrir au cerveau un rythme apaisant, ce qui vous confère un sentiment de sécurité.

 

Exercice : le signe de l'infini

Regardez le dessin du huit fourni dans l’article

Vous partez du milieu ou se réunissent les deux boucles et sans bouger la tête vous suivez le trait des yeux sur la droite en montant puis en descendant pour remonter de l’autre côte et revenir au centre

Faites cela plusieurs fois de suite

Puis vous faites l’exercice en commençant à suivre le trait sur la gauche et vous faites à nouveau le mouvement plusieurs fois de suite

Vous une fois bien entrainé, faire ce travail en imagination 

 

Pour toute demande de renseignements sur la sophrologie, contactez-moi, je vous reçois en cabinet à Saint Cyr l’Ecole (secteur Versailles) ou je vous accompagne à distance si cette modalité vous convient davantage.

 

Consultations au Cabinet de Sophrologie-Reiki Saint Cyr L'école (secteur Versailles)


Articles similaires

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.